Le tableau en acrylique et frivolité est fini !

tableau acrylique et frivolité

A mon plus grand étonnement, je suis retournée vers mon tableau en début de semaine. La cape, à moitié inachevée, me narguait depuis quelques mois et j'avais réussi à l'ignorer de manière magistrale. Un petit mot de Georgia Seitz a suffi à me motiver.  Elle m'a en effet encouragé à partager mon travail dans MUSED sur le site Bella on line, ce qui est un grand honneur ! La date limite pour déposer mon dossier étant demain, il m'a fallu tout mettre de côté pour achever l'ouvrage. 

tableau acrylique et frivolité

J'ai commencé par la bordure du châle avec la figure 26 du Priscilla Tatting Book 3 et quelques médaillon d'un album DMC de Thérèse de Dillmont.

tableau acrylique et frivolité

On retrouve les mêmes médaillons dans des tons plus foncés sur le revers du châle. Ils sont accompagnés du magnifique dragon d'Anne Bruvold. 

Et voilà le résultat !


tableau acrylique et frivolité

Commentaires

  1. Beautiful, There's a lot of gorgeous work has gone into the picture, well done on getting your work into Bella on line

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial, tu as fais la un magnifique travail. Bravo l'artiste

    RépondreSupprimer
  3. Il est absolument magnifique. Le mariage de la frivolité à l'acrylique est vraiment réussi et le choix des modèles en frivolité parfaitement adapté à ton tableau. Vraiment un très beau travail

    RépondreSupprimer
  4. Very fun to see this great creation💟

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire