Une belle reconnaissance outratlantique


Il y a quelques mois, j'ai partagé l'avancée de mon tableau sur Facebook et Georgia Seitz a écrit en commentaire qu'elle trouvait cette combinaison avec la frivolité unique. Elle m'a ensuite m'a gentiment suggéré de présenter mon tableau à la revue littéraire Mused du site américain BellaOnline.com, le deuxième plus grand site de femme dans le monde.

Mused une revue en ligne qui parait à chaque solstice et équinoxe et qui "vise à à offrir une oasis de calme, une vision de paix, un refuge pour se détendre et se régénérer dans notre monde moderne du chaos". Philosophie à laquelle j'adhère complètement ! 

Inutile de vous dire que c'est avec une grande surprise et une grande joie que j'ai été sélectionnée pour faire partie des "nouveaux artistes, poètes et écrivains" à "faire connaître à l' échelle internationale."
Je vous invite à découvrir cette belle revue en ligne partagée hier pour l'équinoxe du printemps en cliquant iciVous trouverez la présentation de mon tableau en cliquant ici. Et si vous êtes aussi curieuse que moi, vous pouvez aller voir ma trombine en cliquant ici (vous me trouverez au nom d'Elsa FilOfilie).

Commentaires

  1. Congratulations!! :) That beautiful piece of art needs to be displayed! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire