Brise bise en frivolité, dentelle aux navettes (2)

Brise bise en frivolité, dentelle aux navettes

Mi janvier, je commençais à travailler trois brises-bises pour orner un des trois hublots de mon bureau (toutes les informations sont ici !)

Le premier patchwork en frivolité a été posé cet après-midi. 
Tout c'est passé exactement comme prévu !

Voici une photo du hublot central vu de l'entrée...

Brise bise en frivolité, dentelle aux navettes

Et une deuxième photo vue du bureau.

Brise bise en frivolité, dentelle aux navettes

Le système d'accrochage est très simple efficace : la dentelle est tendue sur un fil tendu tenu pas quatre petits crochets autocollants. En toute modestie, je suis très fière de moi ! Hahaha



En réalisant, la frivolité, je craignais que les couleurs soient trop vives et le fil un peu trop épais, mais pas du tout ! Au contraire, le rendu est très léger. Un fil plus fin ne se verrait pas du tout.

Aucun doute, il faut  bien trois brises-bises pour qu'on remarque davantage leur présence !

Et vous avez bien deviné : le deuxième panneau est déjà commencé.

Brise bise en frivolité, dentelle aux navettes

Pour les motifs, j'ai fait une petite variante, qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire